Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vw-bay-window 74

Thermo-laquage 2/2

8 Décembre 2013 , Rédigé par Seb Publié dans #carrosserie

Raphael m’a livré aujourd’hui les dernières pièces nettoyées par sablage et traitées par thermo-laquage. Le carter aluminium, qui accueille la turbine, a été peint en gris alu (RAL 9006 brillant). Le résultat final est vraiment sympa. Toutes les autres pièces sont laquées en noir brillant RAL 9005. Les boites de chauffe ainsi qu’une des tôles au niveau de l’échappement sont uniquement sablées, elles seront traitées avec un apprêt et une peinture « haute température » à cuire au four.

Je ne pense pas que madame soit d’accord pour utiliser « son » four, je vais devoir chercher ailleurs … Je vais certainement m’orienter vers des sociétés qui font du traitement de surface et durcissement de pièces.

Voici un petit aperçu du résultat

Avant --- Après
Avant --- AprèsAvant --- AprèsAvant --- Après
Avant --- AprèsAvant --- AprèsAvant --- Après
Avant --- AprèsAvant --- AprèsAvant --- Après

Avant --- Après

Avant --- AprèsAvant --- AprèsAvant --- Après
Avant --- AprèsAvant --- AprèsAvant --- Après

Avant --- Après

Cabine de poudrage et étuveCabine de poudrage et étuveCabine de poudrage et étuve

Cabine de poudrage et étuve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article