Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vw-bay-window 74

Modélisation 3D du projet

13 Novembre 2013 , Rédigé par Seb Publié dans #Maquette 3D

En parallèle des travaux sur le véhicule réel, je modélise le projet en 3D avec le logiciel Catia V5.

Je suis dessinateur industriel de métier et ça fait plus de 10 ans que je travaille tous les jours avec Catia V5. J’ai donc eu l’idée de modéliser le véhicule entier en 3D et en particulier l’intérieur du véhicule pour faire plusieurs essais d’aménagement et de couleurs. Cela représente énormément de travail et je suis loin d’avoir fini mais ça prend forme.

Un petit aperçu du travailUn petit aperçu du travailUn petit aperçu du travail

Un petit aperçu du travail

Essai de jantes et travail sur l'intérieurEssai de jantes et travail sur l'intérieurEssai de jantes et travail sur l'intérieur

Essai de jantes et travail sur l'intérieur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article