Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vw-bay-window 74

La carrosserie est terminée

23 Décembre 2013 , Rédigé par Seb Publié dans #carrosserie

Une grosse étape est terminée, en effet la première phase de carrosserie s’achève. J’ai récupéré combi, il est de nouveau au chaud dans son garage. Le traitement du châssis, la peinture intérieure et extérieure sont enfin terminés. Je vais pouvoir m’attaquer à la phase de remontage ; mais avant ça il y a quand même un ptit peu de travail … Démonter le frein à main, levier de vitesses, colonne de direction et 2-3 supports pour les passer en peinture. Si je ne le fais pas maintenant, je le regretterais certainement plus tard. A côté de ça il faut aussi tout nettoyer, graisser et acheter ce qui est cassé avant de pouvoir les remonter.

Dernière ligne droite avant remontageDernière ligne droite avant remontageDernière ligne droite avant remontage
Dernière ligne droite avant remontageDernière ligne droite avant remontageDernière ligne droite avant remontage
Dernière ligne droite avant remontageDernière ligne droite avant remontageDernière ligne droite avant remontage

Dernière ligne droite avant remontage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article