Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vw-bay-window 74

Remontage Moteur 1er partie

23 Avril 2014 , Rédigé par Seb Publié dans #Moteur

Après des mois passés en révision au garage en Allemagne, je récupère enfin le bloc principal du moteur.

Maintenant c’est à moi de jouer et de remonter tous les accessoires en périphérie du bloc. En théorie c’est dans le sens contraire du démontage, en tous cas je vais essayer de suivre cette logique!

Voici la bestiole

Voici la bestiole

Tôles de refroidissement, filtre à huile et caches culbuteurs montés par le garagisteTôles de refroidissement, filtre à huile et caches culbuteurs montés par le garagisteTôles de refroidissement, filtre à huile et caches culbuteurs montés par le garagiste

Tôles de refroidissement, filtre à huile et caches culbuteurs montés par le garagiste

Goulotte de remplissage d'huileGoulotte de remplissage d'huileGoulotte de remplissage d'huile

Goulotte de remplissage d'huile

Remontage de la barre support moteur avec les silentblocsRemontage de la barre support moteur avec les silentblocsRemontage de la barre support moteur avec les silentblocs

Remontage de la barre support moteur avec les silentblocs

Remontage de la bride du radiateur d'huileRemontage de la bride du radiateur d'huileRemontage de la bride du radiateur d'huile

Remontage de la bride du radiateur d'huile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En tout cas quand tu fais quelque chose, tu ne le fais pas à moitié !!<br /> Ca me donne envie de m'y remettre tout ça.<br /> @+
Répondre